- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancienne adresse email bloquée irrécuperable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse email bloquée irrécuperable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne adresse email bloquée irrécuperable
Bonjour,
voici le problème : client chez orange il y a une dizaine d'année, j'avais créé une adresse email secondaire. Ce contrat a depuis été résilié. Aujourd'hui j'ai besoin de cette adresse précisément pour récupérer un compte facebook qui a été piraté. Il n'y a aucun autre moyen pour moi d'y accéder.
Si j'essaie d'accéder à l'adresse email, ou de récupérer le mot de passe, on me dit que le compte n'existe pas.
Si j'essaie de créer cette adresse sur mon contrat orange actuel : l'adresse est déjà utilisée.
Le 3900 n'a rien pu pour moi, ni l'assistance sosh.... Existe t'il un magicien qui pourrait m'aider??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse email bloquée irrécuperable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZeIahn
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZeIahn
Adresse supprimée. Gelée 6 mois après suppression d'où messages contradictoires.
Comme tu es client chez Orange avec un autre contrat, appelle l'assistance 3900 ou Sosh si client Sosh. Insiste, pour faire débloquer ou dégriller l'adresse, et recrée la comme adresse secondaire.
Mais pas prudent d'utiliser une adresse non pérenne comme login.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne souhaite pas récupérer le contenu de l'adresse mail... je voudrais pouvoir la réutiliser ! Si elle est supprimée ce n'est pas grave. Le problème c'est que si j'essaie de recréer cette adresse on me répond qu'elle existe déjà 🤪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ZeIahn
Tu ne peux pas créer une adresse qui existe déjà et heureusement. Imagines le cafouillage si cela était possible !
Insiste au 3900 ou par chat car tous les interlocuteurs n'opèrent pas les opérations de dégrillage d'une adresse d'un compte pour la recréer sur un autre compte.
Merci d'indiquer le résultat de ta démarche.