Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancienne adresse email bloquée irrécuperable

ZeIahn
contributeur
914  

Ancienne adresse email bloquée irrécuperable

Bonjour,

voici le problème : client chez orange il y a une dizaine d'année, j'avais créé une adresse email secondaire. Ce contrat a depuis été résilié. Aujourd'hui j'ai besoin de cette adresse précisément pour récupérer un compte facebook qui a été piraté. Il n'y a aucun autre moyen pour moi d'y accéder. 

Si j'essaie d'accéder à l'adresse email, ou de récupérer le mot de passe, on me dit que le compte n'existe pas.

Si j'essaie de créer cette adresse sur mon contrat orange actuel : l'adresse est déjà utilisée. 

Le 3900 n'a rien pu pour moi, ni l'assistance sosh.... Existe t'il un magicien qui pourrait m'aider??

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Ancienne adresse email bloquée irrécuperable

Bonjour @ZeIahn 

S'il n'y a plus de contrat l'adresse a été supprimée sans espoir de récupération

892  

Bonjour @ZeIahn 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
891  

Bonjour @ZeIahn 

Adresse supprimée. Gelée 6 mois après suppression d'où messages contradictoires.

Comme tu es client chez Orange avec un autre contrat, appelle l'assistance 3900 ou Sosh si client Sosh. Insiste,  pour faire débloquer ou dégriller l'adresse, et recrée la comme adresse secondaire.

Mais pas prudent d'utiliser une adresse non pérenne comme login.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZeIahn
contributeur
846  

Je ne souhaite pas récupérer le contenu de l'adresse mail... je voudrais pouvoir la réutiliser ! Si elle est supprimée ce n'est pas grave. Le problème c'est que si j'essaie de recréer cette adresse on me répond qu'elle existe déjà 🤪

837  

Bonsoir @ZeIahn 

Tu ne peux pas créer une adresse qui existe déjà et heureusement. Imagines le cafouillage si cela était possible !

Insiste au 3900 ou par chat car tous les interlocuteurs n'opèrent pas les opérations de dégrillage d'une adresse d'un compte pour la recréer sur un autre compte.

Merci d'indiquer le résultat de ta démarche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne