- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancienne adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne adresse email
Bonjour
jeme retrouve actuellement dans une impasse, il se trouve que je suis en train d'essayer de retrouver un vieux compte que j'ai eu par le passé sur une application et un email me permettant de confirmer ma propriété sur ce compte m'a été envoyé sur une adresse email que j'ai utilisé dans le passé (à savoir :*****************l@orange.fr), le problème étant que je n'utilise plus cette adresse email et que je n'y est plus accès. Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?
[EDIT : merci @Corentin06 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse email
Bonjour @Corentin06 ,
Si tu n'y "es" plus accès, elle a sans doute été supprimée car une adresse hors contrat est supprimée au bout de 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse email
Bonjour
Disons que je ne l'utilise plus car je m'en suis crée une autre et que j'ai perdu les identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse email
Que tu l'utilises ou pas n'est pas la question. La seule chose qui compte est : ce compte existe-t-il toujours ou non ?
Essaye la procédure "mot de passe oublié".
Sinon, son existence doit être vérifiée auprès du service client (3900 ou e-chat)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu