- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancienne adresse wanadoo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
8h59
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne adresse wanadoo
Bonjour,
Je reçois depuis des années à fréquence régulière des mails qui ne me sont pas destinés.
J'ai informé Orange à plusieurs reprises, rien ne change. l'adresse mail utilisée termine par @pseudo0312.fr
au lieu de @Ancien Membre.fr . Je pense que c'est en lien avec la période à laquelle wanadoo et devenu orange, (env 10 à 15ans)
Les mail en question ne sont pas très fréquents, environ un par période de 2 ou 3 mois, ils ne semblent pas frauduleux, les sujets sont variés et ne me concernent pas..
Auriez-vous une piste à me proposer pour solutionner ce problème. Par extension, je pense qu'il est donc possible que des personnes reçoivent mes mail sans en être les destinataires.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2019
9h50
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse wanadoo
Bonjour @EAlla
Chaque adresse wxyz@orange.fr a un alias wxyz@wanadoo.fr et tu reçois donc dans la première les mails émis sur la seconde.
Soit des erreurs d'adresse, soit des spammeurs commerciaux...
Fais un test en t'envoyant un mail à l'adresse wanadoo avec une autre adresse.
Si tu ne veux plus les recevoir, crée un filtre dans "Mes préférences" de ton webmail, sur cette adresse wanadoo.
Cordialement
Daniel35
.
Chaque adresse wxyz@orange.fr a un alias wxyz@wanadoo.fr et tu reçois donc dans la première les mails émis sur la seconde.
Soit des erreurs d'adresse, soit des spammeurs commerciaux...
Fais un test en t'envoyant un mail à l'adresse wanadoo avec une autre adresse.
Si tu ne veux plus les recevoir, crée un filtre dans "Mes préférences" de ton webmail, sur cette adresse wanadoo.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac