Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancienne boîte mail Wanadoo

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re: Ancienne boîte mail Wanadoo

Pas bonjour non plus@YP17 

 

Désolé les "Je ne peux accéder" sans un mot de courtoisie et sans aucune explication du contexte, on ne sait pas réparer.

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

David138
contributeur
1 601  

Re: Ancienne boîte mail Wanadoo

Bonjour à tous 

je ne parviens plus à accéder à ma message @wanadoo.fr 

j obtiens un message d’erreur ci dessous , je précise que j’utilise le port 993, par avance merci

124D86B7-14F6-4C1A-9623-F1B96B35CC4F.jpeg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Ancienne boîte mail Wanadoo

Bonjour @David138 ,

 

A partir de quoi ?

 

Ce compte est-il toujours en cours de validité (facturé) ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vdecou
contributeur
1 099  

Re: Ancienne boîte mail Wanadoo

Bonjour @papou22 

je me permets d'intervenir car je rencontre le même problème : je ne parviens plus à accéder à ma boite mail Wanadoo.

Quand Wanadoo a été remplacé par Orange mon compte Wanadoo a été supprimé mais j'ai pu garder mon adresse mail Wanadoo (que j'utilise depuis plusieurs années) mais depuis quelques jours impossible d'y accéder. J'ai cru qu'elle avait été piratée, je me suis aussi demandé si c'était un problème avec mon mot de passe (que j'aurais changé sans m'en rappeler).

J'ai contacté abuse@orange.fr mais aucune réponse

Y a-t-il une solution pour y accéder et récupérer des mails importants qui y sont stockés?

Merci d'avance pour votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Ancienne boîte mail Wanadoo

Bonjour @vdecou,

 

- Essaye d'envoyer un mail sur cette adresse à partir d'un autre compte et vois si tu as un message "undelivered" pour cause d'adresse invalide en retour.

- Fais le point sur ce compte avec le service client au 3900 savoir si il existe ou non.

 

Si il existe, il est sans doute piraté. Si tu n'y accède pas, le pirate a changé ton mot de passe. Seul le service client peut t'aider. Pas moi, simple client comme toi !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne