- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancienne boîte mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne boîte mail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne boîte mail Wanadoo
Pas bonjour non plus@YP17
Désolé les "Je ne peux accéder" sans un mot de courtoisie et sans aucune explication du contexte, on ne sait pas réparer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne boîte mail Wanadoo
Bonjour à tous
je ne parviens plus à accéder à ma message @wanadoo.fr
j obtiens un message d’erreur ci dessous , je précise que j’utilise le port 993, par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne boîte mail Wanadoo
Bonjour @David138 ,
A partir de quoi ?
Ce compte est-il toujours en cours de validité (facturé) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne boîte mail Wanadoo
Bonjour @papou22
je me permets d'intervenir car je rencontre le même problème : je ne parviens plus à accéder à ma boite mail Wanadoo.
Quand Wanadoo a été remplacé par Orange mon compte Wanadoo a été supprimé mais j'ai pu garder mon adresse mail Wanadoo (que j'utilise depuis plusieurs années) mais depuis quelques jours impossible d'y accéder. J'ai cru qu'elle avait été piratée, je me suis aussi demandé si c'était un problème avec mon mot de passe (que j'aurais changé sans m'en rappeler).
J'ai contacté abuse@orange.fr mais aucune réponse
Y a-t-il une solution pour y accéder et récupérer des mails importants qui y sont stockés?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne boîte mail Wanadoo
Bonjour @vdecou,
- Essaye d'envoyer un mail sur cette adresse à partir d'un autre compte et vois si tu as un message "undelivered" pour cause d'adresse invalide en retour.
- Fais le point sur ce compte avec le service client au 3900 savoir si il existe ou non.
Si il existe, il est sans doute piraté. Si tu n'y accède pas, le pirate a changé ton mot de passe. Seul le service client peut t'aider. Pas moi, simple client comme toi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »