Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancienne boîte mail orange inaccessible

ludoetcelia
contributeur
1 335  

Ancienne boîte mail orange inaccessible

Bonjour,

 

Voilà mon problème : Je viens de souscrire un contrat livebox mais, il y a de cela plusieurs années, j'étais déjà chez Orange. J'avais donc une messagerie orange... dont j'ai oublié le mot de passe. Aujourd'hui, lorsque je clique sur "mot de passe oublié", on me dit de passer par mon compte orange principal (celui avec lequel je vous écris en ce moment) pour "gérer mes utilisateurs"

Seulement, sur la page de gestion des utilisateurs, l'adresse de mon précédent compte n'y figure pas. Comment puis-je procéder pour récupérer mon mot de passe, dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Ludo

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Bonjour,

 

Si ça fait des années que tu avais résilié, ton ancienne adresse n'existe plus depuis belle lurette (ainsi que son contenu) ! L'obligation légale est de la conserver pendant 6 mois.

 

Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un qui n'est plus client conserve son adresse à perpétuité !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ludoetcelia
contributeur
1 330  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Merci pour ta réponse

 

Comment je fais pour récupérer les mails d'EDF, dans ce cas ? LOL

ludoetcelia
contributeur
1 326  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Par un heureux hasard, je me suis souvenu de mon mot de passe. La boîte n'avait pas été supprimée et j'ai pu consulter mes mails. Merci à moi-même

Sujet clos

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Re,

 

Tu as de la chance ! Mais non, le sujet n'est pas clos : Installe un logiciel client de messagerie comme Thunderbird sur ton PC, récupères tes mails chez toi et organise des sauvegardes. Tu seras ainsi indépendante des aller-retour chez les FAI.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-mes...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rayol
contributeur
965  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

j' avais une boite mail orange qui fonctionnait parfaitement bien depuis des années.

J'ai créé une nouvelle adresse mail sur mon téléphone portable ...Cette adresse est devenue l'adresse principale sur mon pc et, dès que je l'ouvre, c'est cette adresse qui apparait.. Comment accéder, de nouveau, à mon ancienne adresse . Mci

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Bonjour rayol,

Avez vous résolu votre souci? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe






Raiss
contributeur
882  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

Bonjour ,

Vous devez juste changer d'utilisateur , pour cela vous pouvez suivre ce qui est demandé sur ce lien :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-change...

NA8
contributeur
725  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

du jour au lendemain boite mail wanadoo inaccessible tous les mails perdus qu'est ce que ce cirque ? maintenant adresse orange mais comment récupérer mes anciens courriels ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re : Ancienne boîte mail orange inaccessible

@NA8,

 

Cette boite mail a sans doute été cloturée pour une raison ou une autre. Une ancienne adresse supprimée ne reste valable que pendant 6 mois et est supprimée (avec tout son contenu) passé ce délai, sans préavis. Ce n'est pas un cirque. C'est écrit en toutes lettres dans les CGU.

 

Ah ! tu ne les avais pas lues ? :smileylol::smileylol::smileylol:

 

Aucun moyen de récupérer tes mails. C'est foutu !

 

Voila ce que c'est que de garder ses infos personnelles (mails et contacts) chez son FAI et non pas chez soi !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne