- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Anciens mails ne s’affichent plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnciens mails ne s’affichent plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2022
15h58
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anciens mails ne s’affichent plus
Depuis le début d’après midi, les mails d’avant 14 heures ont disparu de ma boîte mail orange, et je ne les ai plus non plus sur mon téléphone ou la tablette.
en revanche ils restent accessibles sur l’ordinateur via windolwsmail.
1 RÉPONSE 1

Posté le
01-04-2022
16h34
Modifié le
01/04/2022
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anciens mails ne s’affichent plus
Pas bonjour non plus @Manu75014 ,
Hummm... Ça sent le piratage de compte !
Point 4.7 de ce tuto :
Si les mails ont disparu du serveur, ils disparaissent aussi de tous les équipement dans lesquels le compte utilise le protocole IMAP (téléphone et tablette, grâce (ou à cause de) la synchronisation.
Ton Windows Mail est sans doute configuré en protocole POP qui ne synchronise pas.
Vérifie tous les point du paragraphe 7 du tuto.