Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Android Pie 9.0 GALAXY A7

Lévis83
contributeur
604  

Android Pie 9.0 GALAXY A7

Bonjour, A ce jour toujours pas reçu de mise à jour Android Pie 9.0 Sur mon mobile pack orange Ma femme et mes amis possède le même mobile galaxy A7 acheté chez boulanger et Darty Ils ont eu la mise à jour depuis le 03 avril 2019

 

Réponse de Samsung

L'agent de votre opérateur n'en est peut-être pas informé mais de plus en plus d'opérateur téléphoniques, tel que Orange, appliquent leur "couche/marque" sur les version logicielle Android avec leurs propres applications embarquées.
De ce fait, certaines MAJ sont plus;longues à obtenir que d'autres, le temps que l'opérateur téléphonique l'adapte à sa "couche/marque"

 

Réponse Orange

j'ai vérifier pour cette version il n'est pas encore disponible chez orange elle ne là pas encore valider la version disponible :Version Android : 8.0.0

 

 

2 RÉPONSES 2
bertrand62880
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Android Pie 9.0 GALAXY A7

Bonjour, lorsque tu as un smartphone acheté chez un opérateur c est lui qui délivre les mises a jour et pas samsung

Pour la mise a jour android 9 il faut compter 3 mois apres la mise a jour des smartphone achetés nu 

Marie161
helper actif
511  

Re: Android Pie 9.0 GALAXY A7

Même problème pour moi je les contacte régulièrement et orange me dit pas toujours la même choses nous sommes client et ils nous apportent rien de précis plus qu a attendre cette mise a jour qui va sans doute pas arrivé demain lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne