Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annonce publicitaire

Rbo
contributeur
749  

Annonce publicitaire

Bonjour,

Avec ou sans visite de site marchand, je reçois systématiquement des annonces publicitaires qui viennent polluer ma boîte mail et se positionnent en tête des messages.

Je souhaiterais qu'ils n'apparaissent plus. Comment faire ?

En vous remerciant par avance,

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
746  

Re : Annonce publicitaire

Bonjour @Rbo,

C'est simple:

en début ou fin de mail, il y a toujours un lien pour se désabonner et ne plus recevoir de mail de leur part. Tu as juste à cliquer dessus et suivre éventuellement des instructions données.

Bonne journée.

star
star
730  

Bonjour @Rbo ,

La solution la plus radicale et définitive pour ne plus avoir ces désagréments, c'est l'utilisation d'un logiciel client de messagerie et non pas un navigateur Internet .

Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Il y a eu plusieurs fils de discussions ouverts sur de Forum évoquant ce problème, il s'agissait d'un infection de l'ordinateur par des PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) .

Nous avions l'habitude de conseiller l'utilisation de Adwcleaner, mais il parait qu'il ne faut plus le faire ! (Malekal ou Assiste.com ne mentionne sa dangerosité !)

@Stavehord2 , la solution de la désinscritpion, est à double tranchant, si ce sont des sites commerciaux un peu pourri qui t'envoie leurs messages, ils n'en tiendront aucun compte et au contraire tu confirmes par ta désinscription la validité de ton adresse mail . Ce sera une adresse a revendre à d'autres spammeurs .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ancien Membre
707  

@Rbo a écrit :

Bonjour,

Avec ou sans visite de site marchand, je reçois systématiquement des annonces publicitaires qui viennent polluer ma boîte mail et se positionnent en tête des messages.

Je souhaiterais qu'ils n'apparaissent plus. Comment faire ?

En vous remerciant par avance,

Bonjour @Rbo,

En complément des réponses précédentes, si ces pubs sont en tête des messages, il s'agit sans doute d'un module complémentaire de ton navigateur installé à ton insu à cause d'une navigation sur des sites pourris.

Supprime tous les modules complémentaires de ton navigateur Internet (que tu ne nous indique pas !) et dis nous si ça change quelque chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798481 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne