- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Annonce publicitaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnonce publicitaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annonce publicitaire
Bonjour,
Avec ou sans visite de site marchand, je reçois systématiquement des annonces publicitaires qui viennent polluer ma boîte mail et se positionnent en tête des messages.
Je souhaiterais qu'ils n'apparaissent plus. Comment faire ?
En vous remerciant par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annonce publicitaire
Bonjour @Rbo,
C'est simple:
en début ou fin de mail, il y a toujours un lien pour se désabonner et ne plus recevoir de mail de leur part. Tu as juste à cliquer dessus et suivre éventuellement des instructions données.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rbo ,
La solution la plus radicale et définitive pour ne plus avoir ces désagréments, c'est l'utilisation d'un logiciel client de messagerie et non pas un navigateur Internet .
Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Il y a eu plusieurs fils de discussions ouverts sur de Forum évoquant ce problème, il s'agissait d'un infection de l'ordinateur par des PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) .
Nous avions l'habitude de conseiller l'utilisation de Adwcleaner, mais il parait qu'il ne faut plus le faire ! (Malekal ou Assiste.com ne mentionne sa dangerosité !)
@Stavehord2 , la solution de la désinscritpion, est à double tranchant, si ce sont des sites commerciaux un peu pourri qui t'envoie leurs messages, ils n'en tiendront aucun compte et au contraire tu confirmes par ta désinscription la validité de ton adresse mail . Ce sera une adresse a revendre à d'autres spammeurs .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rbo a écrit :Bonjour,
Avec ou sans visite de site marchand, je reçois systématiquement des annonces publicitaires qui viennent polluer ma boîte mail et se positionnent en tête des messages.
Je souhaiterais qu'ils n'apparaissent plus. Comment faire ?
En vous remerciant par avance,
Bonjour @Rbo,
En complément des réponses précédentes, si ces pubs sont en tête des messages, il s'agit sans doute d'un module complémentaire de ton navigateur installé à ton insu à cause d'une navigation sur des sites pourris.
Supprime tous les modules complémentaires de ton navigateur Internet (que tu ne nous indique pas !) et dis nous si ça change quelque chose.