- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Annuler identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler identification
Bonjour
Je n'arrive plus a accéder a mes mails.
Comment annuler l'identification car je ne veux plus du tout ce service.
Je suis allée sur le forum d'entraide mais pas de réponse.
Merci de faire le nécessaire rapidement et comme je n'ai pas accès aux mails adressez moi par SMS votre réponse
Mme *******Chrystele
EDIT : Merci @Theolouisa- de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler identification
Bonjour @Theolouisa-
Dites nous comment vous procédez.
L'identification récurrente provient du paramétrage de votre navigateur : accepation des cookies et conservation de l'historique de navigation.
Quant à faire le nécessaire...c'est surtout vous qui êtes concernées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler identification
Bonjour @Theolouisa-,
Parlez-vous de l'identification avec votre mot de passe ou bien via Mobile Connect ?
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler identification
@Theolouisa-,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Cependant, afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de précisions sur vos difficultés.
Parlez-vous de l'identification avec votre mot de passe ou bien via Mobile Connect ?
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler identification
Je parle surtout de Via Connect que je ne veux plus du tout.
Pour le moment je garde le code mot de passe mais je trouve cela très contraignant
Cordialement
Mme *************Chrystele
[EDIT : Merci [@Theolouisa- ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler identification
Je comprends la complexité de Mobile Connect.
Nous pouvons demander la suppression de ce service, qui est une sécurité supplémentaire au mot de passe de votre adresse mail.
Souhaitez-vous vraiment effectuer cette suppression ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler identification
Bonjour
Oui s'il vous plaît j'opte pour la suppression du service Mobile Connect.
Je vous remercie
Cordialement
Mme Fxxxxxx Cxxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler identification
Je vous remercie pour votre confirmation.
Je viens d'effectuer la demande de suppression.
Je reviens vers vous, dès que celle-ci est effective.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler identification
Merci beaucoup et bon week-end
Cordialement Mme Fxxxxxx Cxxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler identification
Merci