Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Anomalies avec la messagerie Orange

asteriscme
contributeur
411  

Anomalies avec la messagerie Orange

bonjour, depuis quelques temps, j'ai des messages barrées sur la messagerie, même celui d'Orange est barré. Bien sûr ces derniers ne sont pas téléchargés sur ma messagerie. Configuration Mac 0X 10.13.6 MacBook Pro.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Anomalies avec la messagerie Orange

Bonjour @asteriscme 

 

Merci de ne pas squatter le fil de discussion de quelqu'un d'autre  (de 2019 !)

Post déplace afin que tu aies ton propre fil.

Une question ne se pose pas en cliquant sur "répondre" !

 

Utilise ceci :

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Anomalies avec la messagerie Orange

Bonjour @asteriscme 

 

 

Ce problème serait plus facile à comprendre avec une capture d'écran (y masquer ton adresse mail et ton identité si visibles).

En attendant, ce problème est très probablement lié à ton navigateur,  s'il était généré par le portail Orange, tous les clients d'Orange observerait la même anomalie.

Ça devrait passer tout seul, sans pouvoir prédire quand ....  à tout hasard vide le cache de ton navigateur.

Vider le cache du navigateur est une opération que tu peux tenter à chaque fois qu'une page web fonctionne mal. Ca permet au navigateur de se resynchroniser avec le serveur web. C'est très efficace sur les sites qui présentent une interactivité avec l'utilisateur : partout où tu as des boutons de choix, des cases à cocher, des menus ... et plus généralement des objets "actifs". Le mail Orange est un exemple de ce genre de site.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne