- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails vers adresses gmail non distribués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnomalies gmail : le système Orange me refuse le changement (même alias)@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anomalies gmail : le système Orange me refuse le changement (même alias)@orange.fr
Çà marche - jusqu'à quand ?
Pourquoi est-ce que Orange n'informe pas ses clients quand une anomalie se présente ?
Orange ne connait pas notre adresse mail ?
Pourquoi ces différences de traitement:
Mon frère, il y a ... a été averti qu'il fallait qu'il change son Wanadoo en Orange.fr.
Ma sœur a vu son adresse changée automatiquement.
Moi je n'ai JAMAIS rien reçu - ni avertissement, ni conseil.
Je tiens à mon alias. Le système Orange me refuse le changement (même alias)@orange.fr au prétexte que j'utilise le même alias !
Nous payons (plus cher ?) pour rester chez Orange, et Orange nous méprise.
C'est scandaleux, à l'époque ou internet n'est plus un "machin" pour s'amuser, mais est devenu fondamental pour toutes les opérations familiales, impôts, administratif, santé, etc... changer une adresse devient quasiment impossible ou nécessite de longues démarches de correction vers tous ces services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails vers adresses gmail non distribués
J'ai oublié d'écrire que celles et ceux qui ont reçu le message "non delivered mail" ont eu bien de la chance, car moi je n'ai rien reçu, et c'est quand j'ai envoyé une convocation pour une réunion associative, que je me suis rendu compte que les adresses Gmail n'avaient rien reçu.
C'est indigne, je ne décolère pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment alerter un correspondant gmail pour palier aux traitements fantaisistes de gmail ?
Bonjour, MONSIEUR,
Vous pouvez déplacer mes messages et faire - dire tout ce que vous voulez...
Je ne sache pas que nous ayons gardé les cochons ensemble, et votre "tutoiement" est bien dans l'esprit d'Orange vis-à-vis de ses clients.
Bonsoir, Maître.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment alerter un correspondant gmail pour palier aux traitements fantaisistes de gmail ?
@Papycoup a écrit :
.... Je ne sache pas que nous ayons gardé les cochons ensemble, ....
Je l'espère bien.
Il est dommage que tu ne connaisse pas l'usage des forums, le tutoiement est la règle d'échange de base et je m'y tiendrai. Néanmoins je ne protesterai pas si tu n'en fais pas autant.
Ce site n'est pas le SAV d'orange. Ici se sont des clients bénévoles qui te répondent.
Mon intention était d'extraire ton sujet pour t'apporter une aide précise et personnalisée. J'étais prêt à te fournir un mode opératoire détaillé pour que tu puisse t'en sortir par toi même.
Cela dit, si tu n'en veux pas, je ne peux pas t'y contraindre.
Bien cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera