Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

mouspi
contributeur
361  

Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

Bonjour,

 

J'utilise l'appli Mail Orange sous W10.

Lorsque je clique sur un lien du message affiché pour rejoindre Internet, la fenêtre suivante apparaît :

Merci de m'indiquer quels paramètres modifier pour éviter cet affichage récurrent.

Bonne journée

Mouspi

 

Message MailOrange.JPG

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

salut @mouspi 

 

l'appli mail orange est un webmail déguisé, vires ce truc et prends un vrai client mail, surtout que windows 10 en inclut un, courier

 

ou mieux, installes thunderbird, performant, sur et libre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mouspi
contributeur
354  

Re: Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

Oups !!!

Je m'aperçois que la copie de la fenêtre que j'avais inséré dans le message initial n’apparaît pas :;

Donc voilà  le contenu :

Voulez-vous changer d'application ?

"Mail Orange" essaie d'ouvrir "Google Chrome" 

                                                                                  OUI     NON

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

re @mouspi 

 

c'est normal, les images ne s'affichent pas de suite, elles passent par la modération pour éviter que des données sensibles puissent éventuellement apparaître

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mouspi
contributeur
292  

Re: Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

@fredolerouge

 

Sur mon PC, j'utilise Outlook:

Sur smartphone, tablette ou PC Portable (sous W10), j'utilise l'appli Mail Orange.

Cette fenêtre intempestive n'apparait que sur le PC portable.

Ce que je cherche à savoir : existe un paramètre à positionner pour éviter cette cette fenêtre : dans Chrome, ou bien dans l'appli "Mail Orange" ?

Merci de vos bons conseils

Mouspi

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Appli Mail Orange sous W10 : fenêtre intempestive

salut @mouspi 

 

 


[...]

Sur mon PC, j'utilise Outlook:

[...]


 

bien !

 


[...]

Sur smartphone, tablette ou PC Portable (sous W10), j'utilise l'appli Mail Orange..

[...]

 

pas bien !

 

tu utilises le bon outils sur ton PC, mais sur le smartphone, la tablette et le portable, alors que le bon outil existe, tu utilises le mauvais

 

vires moi cette appli mail orange et sur smartphone comme sur tablette, tu utilises l'outil mail natif, et sur le portable, tu utilises soit courrier, soit, et c'est encore mieux, tu installes Thunderbird (et d'ailleurs sur l'autre PC aussi)

 

et au revoir la fenêtre, bonjour la sécurité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne