- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Appli mail orange se ferme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli mail orange se ferme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma maman vient d'acquérir un Huawei p8 lite. Je lui ai installé l'appli orange mail. Les mails apparaissent mais lorsqu'on veut les ouvrir l'appli se ferme automatiquement.
Pourriez vous me dépanner,
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb163 ,
Au lieu d'utiliser cette appli Orange qui n'est qu'un webmail déguisé qui surconsomme des data et envoie des pubs, utilise l'appli native déjà embarquée dans le téléphone : Email !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb163 ,
Au lieu d'utiliser cette appli Orange qui n'est qu'un webmail déguisé qui surconsomme des data et envoie des pubs, utilise l'appli native déjà embarquée dans le téléphone : Email !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli mail orange se ferme
Bonjour, oui mais comment faire pour récupérer les adresses de mes contacts mails avec l'appli native. Car je l'ai essayé mais aucun de mes contacts s'affiche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli mail orange se ferme
En exportant les contacts Orange en format vCard, en les important ensuite dans Gmail puis les importer depuis Gmail dans le téléphone :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-860429-1-comment-exporter-contacts-gmail.html
De toutes façons, les contacts n'ont rien à faire chez Orange à disposition des pirates qui en raffolent lorsqu'ils casse le mot de passe d'un compte.