Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Appli mail orange

Alcaline
contributeur occasionnel
488  

Appli mail orange

Bonsoir,

suite à une tentative d’envoi d’un mail , l’appli s’est fermée . A chaque fois depuis que j’essayerais s’ouvrir l’appli, l’appli s’ouvre et se ferme tout de suite. Comment résoudre ce problème , comme éventuellement réinstaller l’appli sans perdre ses données , mails brouillons reçus envoyés etc.. 

Merci  de votre réponse , j’ai régulièrement et en urgence besoin de cette appli. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Appli mail orange

Bonjour @Alcaline 

 

Comme vous postez dans Internet et fixe il faudrait des détails supplémentaires

Alcaline
contributeur occasionnel
450  

Re: Appli mail orange

oui j'écris cette demande a partir du navigateur portail orange car je n'ai plus accès a mon appli orange mail, dès que je l'ouvre elle se referme. Appli sur iOS. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Appli mail orange

@Alcaline 

 

Pourquoi utiliser cette appli ?

Votre téléphone vous en fourni une....................

Ce n'est pas parce que Orange vous l'a collée en plus que c'est mieux.

 

Quand vous écrivez sur ce forum l'appli ne sert à rien.

Alcaline
contributeur occasionnel
405  

Re: Appli mail orange

je l'utilise car elle permet d'envoyer un accusé réception et pour d'autres raisons hors France aussi. Est ce que je perds toutes mes données mails dans brouillons et ceux envoyés àa partir de cette messagerie si je la supprime et la réinstalle? merci bien 

 

Alcaline
contributeur occasionnel
390  

Re: Appli mail orange

j'ai fait une manipulation à partir d'un ordi pour récupérer mes messages les plus importants, j'ai supprimé l'app et l'ai retélecharger sur mon mobile; les données n'ont pas été perdues. Merci quand même pour votre aide  et bonne fin de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne