Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application Mail Orange iOS

JeanR91
contributeur
912  

Application Mail Orange iOS

Bonjour à tous,

Depuis Aout/Septembre, lorsque j’ouvre l’application celle-ci ouvre automatiquement le premier mail de la liste au lieu d’aller sur la boite de réception me permettant par exemple de selectionner les spams directement et de les effacer. 
Est-ce un bug de l’application ? Suis-je le seul à avoir cette anomalie ?

Pour info, j’ai déja réinstallé l’application plusieurs fois sans succès. 

Merci de votre retour !

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Application Mail Orange iOS

Bonjour @JeanR91 ,

 

Au lieu d'utiliser cette appli Orange qui n'est qu'un webmail déguisé, surconsomme ton forfait et balance des pubs, pourquoi ne pas utiliser celle d'Apple qui est déjà sur ton téléphone : Mail ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JeanR91
contributeur
890  

Re: Application Mail Orange iOS

Bonjour Papou

 

Effectivement j’y ai pensé mais j’ai déja 3 comptes mail sur « Mail » et je souhaitais avoir les mails Orange « à part »

papou22
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Application Mail Orange iOS

@JeanR91 ,

 

Ne sont-ils pas séparés les uns des autres dans Mail ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JeanR91
contributeur
870  

Re: Application Mail Orange iOS

Tout à fait, ils sont séparés, mais l'application Mail regroupent mes mails pro.

En fait la question était de savoir si l'application Mail d'Orange n'avait pas un bug en attendant une maj.

Ouvrir l'application sur un spam et du coup donner une confirmation comme quoi j'ai lu ce pourriel me dérange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Application Mail Orange iOS

@JeanR91 ,

 

Je suis bien infichu de répondre à ta question car la correction des bugs dépend d'Orange et je ne suis qu'un client comme toi, donc je n'ai aucune visibilité sur les plannings d'Orange. Mais je trouve cependant curieux et dommage d'éparpiller ses mails dans plusieurs applications.

De plus, je trouve curieux de ne gérer ses mails qu'avec un téléphone qui n'est, en principe, qu'un client de messagerie accessoire (l'appli Orange n'est même pas un client de messagerie mais un webmail adapté à un téléphone !).

Mon conseil est d'importer tous tes mails dans un ordinateur à l'aide d'un client de messagerie tel que Mail ou Thunderbird et d'en faire des sauvegardes, surtout pour une messagerie professionnelle ! Ce serait ton poste de messagerie principal, tout le reste n'étant qu'accessoire.Tu pourrais ainsi aisément éliminer les pourriels à l'aide de règles de filtrage. Un téléphone, ça se casse, ça se perd, ça se vole !

 

Mais si tu préfères surconsommer ton forfait car dans l'appli Orange, tous les caractères des mails, y compris les fonds d'écrans, les pubs etc transitent en ligne au lieu des seuls caractères utiles des messages, c'est toi qui vois !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

patrickpatrick
contributeur
426  

Re: Application Mail Orange iOS

Bonjour à vous ,avez vous trouvé la solution svp car je suis également concerné par ce problème,merci ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne