Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Après le piratage de ma boite mail j'ai reçu de SOSH un courrier

calgon71
contributeur occasionnel
280  

Après le piratage de ma boite mail j'ai reçu de SOSH un courrier

Dans ce courrier on m'a donné un mdp qui m'a permis de reprendre la main sur mon compte. J'en ai évidemment choisi un nouveau. Avec l'aide d'un ami j'ai testé ma boîte en réception , mais son mail n'est pas arrivé...

Merci pour vos conseils avisés

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Après le piratage de ma boite mail j'ai reçu de SOSH un courrier

Bonjour malgré ton manque de courtoisie @calgon71 ,

Tu as été victime d'un piratage à cause d'un mot de passe trop faible est sans doute jamais changé.

Les pirates mettent un ordre de redirection des mails reçus vers une adresse temporaire à eux dans ton compte afin de continuer à glaner des adresse mail à arnaquer et des infos personnelles croustillantes chez toi.

Il suffit de supprimer cet ordre dans tes préférences pour recevoir à nouveau ton courrier, mais ce qui a été chez le pirate entre temps est définitivement perdu.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
273  

Re : Après le piratage de ma boite mail j'ai reçu de SOSH un courrier

Bonjour @calgon71,

Votre boite mail, est-elle liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature.jpg

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742800 membres inscrits 🧡

1070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne