Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arnaque Orange facture impayée

Marie2809
contributeur
5 116  

Arnaque Orange facture impayée

Bonjour à tous, 

J'ai reçu un sms "Infomessage" disant ceci : "Orange facture impayée : 2,36 E, régulariser votre situation avant supension de vos services." Avec un lien sur lequel j'ai bêtement cliqué. (Je venais de recevoir une nouvelle CB, j'ai donc bien cru que je devais régulariser ma nouvelle carte). Deux heures plus tard, le voleur a fraudé ma CB et, chose dingue, a réussi à donner le code de sécurité reçu sur mon téléphone. Je me suis fait voler plus de 1000 euros. 

Savez-vous comment je peux réussir à prouver à la banque que je me suis fait arnaquer ? Orange peut-il démontrer via mes relevés que j'ai cliqué sur un lien frauduleux ? 

J'ai déposé une préplainte en ligne mais ça, c'était avant que je comprenne que le paiement avait validé via un code de sécurité envoyé sur mon tel car ce message n'est pas apparu sur mon écran !!! La police a un peu autre chose à faire en ce moment et la banque refuse de me rembourser. 

Merci pour votre aide ! 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 059  

Re: Arnaque Orange facture impayée

bonjour @Marie2809

 

je ne pense pas que orange puisse faire quelque chose,à part le signaler

https://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/

 

opposition à ta banque et insister auprès de celle ci

et fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis341
contributeur
4 880  

Re: Arnaque Orange facture impayée

Bonjour ,

 

je viens de voir votre message sur le forum d'entraide de orange 

votre banque  est  obligé de vous  faire un remboursement  de la somme   prise sur votre compte   bancaire

regardé bien   car  vous   avez une assurance incluse   avec votre carte bancaire 

 

ne vous laissez pas faire  j'ai eu y a   quelques années   un problème sur  ma carte   il m'ont remboursé   j'ai du fair eune réclamation au  service   bancaire  du siège 

 

cordialement 

 

Alexis 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne