Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arrêt de la messagerie impossible

Alain131
contributeur
408  

Arrêt de la messagerie impossible

Bonjour, c'est une anarque ou quoi ? Je viens de passer près de 40 minutes au téléphone avec le service commercial d'orange à attendre que l'on me réponde pour une demande de suppression de messagerie principale. Ils le savaient, je l'ai dit à la première personne qui m'a reçu mais qui n'était pas du bon service et qui m'a donc renvoyé vers le service commercial. Après 40 minutes d'attente, David me répond. Voulez-vous supprimer votre adresse de messagerie ? Mais impossible de répondre, j'ai du taper vingt fois "oui", et encore "oui" mais rien ne passait !!! Au bout d'un moment il a arrêté la conversation n'ayant pas reçu ma réponse !!! Je suis dégoûté, au total une heure avec ce temps passé à vous écrire ici.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Arrêt de la messagerie impossible

Bonjour @Alain131 

Si tu as un contrat chez Orange, il n'est pas possible de supprimer l'adresse principale.

Tout ce qu'on peut faire c'est de la modifier, via Infos persos après identification sur le portail Orange.

Si tu n'as plus de contrat chez Orange, ton adresse principale et secondaires liées éventuelles,  seront supprimées automatiquement au bout des 6 mois légaux.

... sauf oubli Orange. Dans ce cas envoie un email à abuse@orange.fr  pour faire supprimer la ou les adresse(s), en expliquant le contexte.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne