- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Arrêt de la messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de la messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de la messagerie impossible
Bonjour, c'est une anarque ou quoi ? Je viens de passer près de 40 minutes au téléphone avec le service commercial d'orange à attendre que l'on me réponde pour une demande de suppression de messagerie principale. Ils le savaient, je l'ai dit à la première personne qui m'a reçu mais qui n'était pas du bon service et qui m'a donc renvoyé vers le service commercial. Après 40 minutes d'attente, David me répond. Voulez-vous supprimer votre adresse de messagerie ? Mais impossible de répondre, j'ai du taper vingt fois "oui", et encore "oui" mais rien ne passait !!! Au bout d'un moment il a arrêté la conversation n'ayant pas reçu ma réponse !!! Je suis dégoûté, au total une heure avec ce temps passé à vous écrire ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de la messagerie impossible
Bonjour @Alain131
Si tu as un contrat chez Orange, il n'est pas possible de supprimer l'adresse principale.
Tout ce qu'on peut faire c'est de la modifier, via Infos persos après identification sur le portail Orange.
Si tu n'as plus de contrat chez Orange, ton adresse principale et secondaires liées éventuelles, seront supprimées automatiquement au bout des 6 mois légaux.
... sauf oubli Orange. Dans ce cas envoie un email à abuse@orange.fr pour faire supprimer la ou les adresse(s), en expliquant le contexte.
Cordialement
Daniel35
.