- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Assistance technique-Revendeur Quimperlé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance technique-Revendeur Quimperlé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance technique-Revendeur Quimperlé
Une autre personne a exactement la même adresse mail que la mienne que j'ai depuis très longtemps. On me conseille d'appeler le 3900 pour contacter un conseiller, mais ça ne décroche jamais. Je reçois des mails qui lui sont destinés et qu'elle ne reçois pas. Que faire pour avoir une intelligence humaine au téléphone. Merci.
Doxx GxxxNET
07 88xx60
doxxx.@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance technique-Revendeur Quimperlé
Pas de bonjour non plus @Doumé5
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...) C'est pourtant signalé avant le début de la frappe .
Passez par le tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance technique-Revendeur Quimperlé
Bonjour aussi..!!!!!! @Doumé5
Peut-être tout simplement que tu as un homonyme et l'expéditeur se trompe d'adresse ("). Ça m'arrive de temps en temps.
Il suffit de répondre à l'expéditeur en lui disant qu'il se trompe et en lui demandant de vérifier l'adresse de son correspondant. Le plus souvent : problème réglé.
(*) Chez Orange hélas il peut y avoir des adresses prenom.nom@orange.f ou prenomnom@orange.fr ou prenom-nom@orange.fr... d'où les confusions. Chez Google gmail les points ou autres signes n'interviennent pas. prenom.nom@gmail.com ou prenomnom@gmail.com c'est la même adresse. Moins de confusion.
Cordialement
Daniel35
.