Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Associer une adresse mail supprimée (aprés résiliation) à un autre compte client orange?

leo34
contributeur occasionnel
848  

Associer une adresse mail supprimée (aprés résiliation) à un autre compte client orange?

Bonjour,

Aprés résiliation de mon compte mobile orange le 22 octobre 2015, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon adresse mail orange bloquée et inaccessible, serait-il posssible de faire basculer mon adresse mail bloquée, sur un autre compte orange dont j'ai les identifiants?

Merci de votre aide. leo34.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
842  

Re : Associer une adresse mail supprimée (aprés résiliation) à un autre compte client orange?

leo34
contributeur occasionnel
816  

Re : Associer une adresse mail supprimée (aprés résiliation) à un autre compte client orange?

Bonjour Papou22,

merci pour la réponse, mais j'ai contacté le service client et demandé un dégrillage, je me suis fait balader pendant 3/4 h du service commercial au service technique en me disant que ce n'etait pas possible du fait que j'avais résilié ma ligne mobile ma boite mail elle à été résilié systématiquement point final!!!

je ne sais comment faire?

Ancien Membre
810  

Bonjour @leo34,

C'est parce que tu as résilié. Une résiliation est une rupture de contrat et tu n'as plus de contrat pour cette ligne, donc plus de dégrillage possible. Il aurait fallut y penser AVANT résiliation !!!

leo34
contributeur occasionnel
807  

Bonjour Papou22,

Si je viens de renouveler cette ligne, ma boite mail est toujours active d'aprés le personnel technique d'orange, mais je n'arrive pas a l'ouvrir?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796884 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne