- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Au secours !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au secours !
Le message que j’ai voulu envoyer il y a quelques minutes m’a été refusé sous prétexte qu’il comportait des « balises HTML ». Il ne comportait rien de tel. Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours !
Bonjour @eB35800,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours !
Le problème que j‘ai avec Mail Orange sur mon iPhone concerne les brouillons de messages. Quand un message est envoyé sur le champ, tout se passe bien. En revanche, quand un message a été stocké dans "Brouillons" puis modifié et enfin envoyé, l’envoi est rejeté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours !
@eB35800,
Avez-vous ce dysfonctionnement uniquement sur votre Mobile ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), Ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours !
Je ne fais pas usage de brouillons avec mon PC.
~
Pour quelle raison voulez-vous tout savoir de moi ? Autrement dit en quoi cela va résoudre mon problème, problème que du reste je ne dois pas être le seul à avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours !
@eB35800,
Nous n'avons actuellement pas d'autres personnes aillant ce dysfonctionnement.
Vos coordonnées nous servent à remonter celui-ci auprès de notre cellule d'expertise.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !