- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucun accès à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès à ma boîte mail
Bonjour , je viens de changer d’iPhone (backmarket),j’ai réussi à descendre l’ensemble de mes appli sur le nouveau et tout sauf ma boîte mail orange .
aucun histo ni possibilité d’envoi et réception .
imap ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun accès à ma boîte mail
Bonjour @Sergio268,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre boite mail 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer l'adresse mail en question ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun accès à ma boîte mail
Bonjour @Sergio268,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre ✅.
Bien entendu, nous restons à votre disposition, si vous avez des questions ou besoin d'aide 🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !