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Aucun accès à ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes mails ce matin, quel que soit le navigateur utilisé, et même sur mon téléphone.
Et depuis plusieurs jours, l'ouverture des mails ramait pas mal.
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci.
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Re: Aucun accès à ma boite mail
Bonjour, j'ai le même problème ce matin pas d'accès alors que mes ordi smartphone et navigateur sont à jours.
Cela ne se produit que sur une seule adresse parmi les 6 que nous possédons.
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Re: Aucun accès à ma boite mail
Bonjour,
exactement pareil pour moi sur une de mes adresses en orange.fr
Ouf ca ressemble à une panne plus globale et donc cela devrait se résoudre.
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Re: Aucun accès à ma boite mail
Bonjour @David8719
Avez-vous de nouveau accès à votre adresse mail ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'oubliez pas de me communiquer également l'adresse mail concernée.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Zoé
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucun accès à ma boite mail
Bonjour @David8719,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de retour concernant la demande de vos coordonnées.
Avez-vous bien retrouvé accès à votre boite mail ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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