- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Aucun mail reçu de zooplus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail reçu de zooplus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail reçu de zooplus
Bonjour à toutes et tous,
Je ne reçois aucun mail de zooplus (vendeur de produits pour animaux sur internet). Cela a commencé avec une tentative pour recevoir un nouveau mot de passe de leur part à plusieurs reprises. Rien reçu.
J'ai pris contact téléphonique avec leur service après vente qui m'envoie un mail là encore jamais reçu.
Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.
J'ai bien entendu essayé de m'envoyer un mail à partir d'une autre adresse et tout fonctionne parfaitement.
Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail reçu de zooplus
J'ai bien entendu vérifié SPAM, indésirables, corbeillle ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail reçu de zooplus
Bonjour @Engueran77
@Engueran77 a écrit :Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.
A mon humble avis, c'est plutôt à ton fournisseur de prendre contact avec Orange ou leur gestionnaire de domaine, pour savoir pourquoi leur adresse email ou leur @domaine. est bloqué/blacklisté(e) par Orange, s'ils ne veulent pas perdre des clients ou rater des commandes.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail reçu de zooplus
Même problème pour ma part. Merci orange. Trop de problème en c emoment entre mon adresse supprimée sans raison et des mails non reçus... C'est encore à nous de vous contacter pour résoudre le problème.