internet & fixe mon mail Orange

Aucun mail reçu de zooplus

Highlighted
contributeur
232  

Aucun mail reçu de zooplus

Bonjour à toutes et tous,

Je ne reçois aucun mail de zooplus (vendeur de produits pour animaux sur internet). Cela a commencé avec une tentative pour recevoir un nouveau mot de passe de leur part à plusieurs reprises. Rien reçu.

J'ai pris contact téléphonique avec leur service après vente qui m'envoie un mail là encore jamais reçu.

Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.

J'ai bien entendu essayé de m'envoyer un mail à partir d'une autre adresse et tout fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur
227  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

J'ai bien entendu vérifié SPAM, indésirables, corbeillle ...

Highlighted
#TopMembre
192  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

Bonjour @Engueran77 

 


@Engueran77  a écrit :

Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.

 


A mon humble avis, c'est plutôt à ton fournisseur de prendre contact avec Orange ou leur gestionnaire de domaine,  pour savoir pourquoi leur adresse email ou leur @domaine. est bloqué/blacklisté(e) par  Orange, s'ils ne veulent pas perdre des clients ou rater des commandes.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
100  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

Même problème pour ma part. Merci orange. Trop de problème en c emoment entre mon adresse supprimée sans raison et des mails non reçus... C'est encore à nous de vous contacter pour résoudre le problème. 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618690 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne