- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun message ne parvient dans ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun message ne parvient dans ma boite mail

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Bonjour @nelloche65,
Regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis un ordre de re-direction de tes mails vers chez lui.
Si c'est le cas, supprime le et change ton mot de passe (un très costaud).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
re-Bonjour @nelloche65,
Excuse moi. Je ne faisais que te signaler un des cas de non réception de mails les plus fréquents.
A part ça, je n'y peut pas grand chose car, en tant que client comme toi, je n'ai pas accès à ton compte (et heureusement). A voir avec le service client.
Encore mes plus plates excuses d'avoir tenté de t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Votre intervention m a servi a tout reverifier sur mon ordi et merci d avoir tenter d éclairer ma lanterne même si malheureusement pour moi ce n était pas la bonne formule bon dimanche à vous et encore merci d avoir pris le temps de lire ce pavé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Tout mot de passe risque d'être cassé un jour. C'est devenu un véritable business dans certains pays. Ce n'est qu'une question de temps. Le changer au minimum tous les deux ans est une bonne précaution. De plus, un mot de passe doit être fort : mini 10 à 12 caractères, mélange de majuscules, minuscules, chiffres, caractères de ponctuation.
Recréer une adresse mail, avec tous les soucis que ça suppose, inutile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Voici des nouvelles toutes fraîches j ai trouvé finalement un pirate et donc son adresse .J ai donc fait tout ce que vous m aviez si gentiment conseiller.Doit on signaler l adresse du pirate à Orange on t il les moyens d agir pour l empêcher que recommencer ?Et promis je n attendrais pas 18 ans pour changer mon mot de passe .Bonne fin de dimanche
Cordialement
Nelly

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Signaler l'adresse du pirate ne sert à rien. C'est une adresse bidon. N'importe qui peut se prendre une adresse gmail et la supprimer le lendemain. Les pirates ne sont pas fous et ne mettent pas leur adresse personnelle dans les comptes piratés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message ne parvient dans ma boite mail
Bonjour Nelly @nelloche65
Bonjour @Ancien Membre
Comme d'habitude, Papou22 a vu juste, merci à lui.
Quant à signaler l'adresse du pirate, cette adresse disparaitra comme est venue après la moisson d' €. Elle reparaîtra sous une autre appelation et ainsi de suite, telle est la vie des malfaisants.
Dès que tu as connaissance de la piraterie, il faut:
- changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
- annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
- vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.
Maintenant que la pirate possède tes adresses, tu peux conseiller à tes contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" également. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années).
Ne laisses rien sur le net et utilises Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) et plus de problèmes puisqu'il ne restera plus rien à pirater..
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Bon dimanche à toutes et à tous.