Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réception de la part de Leboncoin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception de la part de Leboncoin
Bonjour à touTEs,,
J'ai créer une connexion sur le site le bon coin il y a quelques temps. Bien sûr depuis j'ai oublié mon mot de passe. Qu'à cela ne tienne, j'utilise la fonction "mot de passe oublié". Le site m'indique qu'il m'envoie un message avec un lien pour reconfigurer mon mot de passe. Le problème est que je ne reçois pas ce message sur ma boîte mails. Afin de savoir si le bon coin était en cause, j'ai essayé avec l'identifiant d'un ami. Il a bien reçu le mail du bon coin. J'ai donc réessayé et toujours rien !
Quelqu'unE aurait une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance de vos pistes, réponses, commentaires, expériences... Bonne journée ;
Roma40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de la part de Leboncoin
Bonjour @Roma40
Deux possibilités:
- redirection
- le message est dans les spams
As tu essayé de t'envoyer un message pour voir s'il arrive bien chez toi ?
Bon dimanche

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de la part de Leboncoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de la part de Leboncoin
je rencontre exactement le même problème et ce depuis longtemps. j’ai tout essayé pour le régler mais rien n’y fait! il y a bien un problème récurent ave le site le bon coin. j’ai oublié mon mot de passe, je suis les indications mais ne reçoit aucun mail de leur part! si quelqu’un peut m’aider j’en serai ravie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de la part de Leboncoin
Bonjour,
Aviez vous finalement une réponse ? car aujourd'hui j,ai exactement le même problème, sans solution...(et pas de redirection, pas de mauvaise adresse, ma messagerie fonctionne bien par ailleurs...)
J'ai soumis le problème au centre LBC, mais pas de réponse pour le moment :-(
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2022 15h45 | |||
23/12/2021 9h42 | |||
16/12/2023 13h34 | |||
22/10/2022 11h27 | |||
21/12/2022 9h31 |