- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucune réception de mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réception de mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception de mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
bonjour @Dan1val1
en attente d'autres intervenants
as tu vérifié si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
Bonjour @Dan1val1,
Les spams sont des mails et tu dis que tu ne reçois plus aucun mail. Difficile à comprendre.
Un grand classique des pirates est de mettre une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences. A vérifier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
re @Dan1val1
tes mails étaient ils redirigés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de mails.
Oui, à partir du moment où un pirate a cassé ton mot de passe simpliste, il agit dans ton compte comme si c'était toi. Ça tombe sous le sens !
Un forum étant un lieu de partage, la moindre des choses, quand on corrige un problème est de dire ce qu'il était et quelle en est la solution afin que celà profite à d'autres.
Ici, ce n'est pas un self service dans lequel on agit en consommateur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de mails.
bonjour,
suite à un piratage, le 2 octobre dernier, j'ai pris un nouveau pseudo, mais je ne recois plus de mail de mes correspondants qui eux recoivent un testecomme quoi ils n'ont pas abouti. Merci de m'aider.
@Dan1val1 a écrit :
Suite à un piratage de ma boite-mails - piratage corrigé par changement de mot de passe - je ne recois plus aucun mail depuis le 24 avril. Mais par contre, les SPAM continuent de pleuvoir !!!!
@Dan1val1 a écrit :
Suite à un piratage de ma boite-mails - piratage corrigé par changement de mot de passe - je ne recois plus aucun mail depuis le 24 avril. Mais par contre, les SPAM continuent de pleuvoir !!!!
oui en effet, c'est mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de mails.
bonjour @guenievrereine1
en attente d'autres intervenants,
il n'y avait pas lieu de changer de pseudo,simplement changer le mot de passe par un compliqué et regarder si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt