Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucune réception de mails.

Dan1val1
contributeur
1 070  

Aucune réception de mails.

Suite à un piratage de ma boite-mails - piratage corrigé par changement de mot de passe - je ne recois plus aucun mail depuis le 24 avril. Mais par contre, les SPAM continuent de pleuvoir !!!!
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re : Aucune réception de mails.

bonjour @Dan1val1

 

en attente d'autres intervenants

as tu vérifié si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re : Aucune réception de mails.

Bonjour,

 

@Dan1val1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Ancien Membre
1 064  

Re : Aucune réception de mails.

Bonjour @Dan1val1,

 

Les spams sont des mails et tu dis que tu ne reçois plus aucun mail. Difficile à comprendre.

 

Un grand classique des pirates est de mettre une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui dans tes préférences. A vérifier.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re : Aucune réception de mails.

Bonjour

 

@Dan1val1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Dan1val1
contributeur
1 044  

Re : Aucune réception de mails.

Merci ! Je n'avais pas pense que cela fût possible .
melet39
Orange Star
Orange Star
1 033  

Re : Aucune réception de mails.

re @Dan1val1

 

tes mails étaient ils redirigés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 016  

Re : Aucune réception de mails.

@Dan1val1,

 

Oui, à partir du moment où un pirate a cassé ton mot de passe simpliste, il agit dans ton compte comme si c'était toi. Ça tombe sous le sens !

 

Un forum étant un lieu de partage, la moindre des choses, quand on corrige un problème est de dire ce qu'il était et quelle en est la solution afin que celà profite à d'autres.

 

Ici, ce n'est pas un self service dans lequel on agit en consommateur !

guenievrereine1
contributeur
884  

Re: Aucune réception de mails.

bonjour, 

suite à un piratage, le 2 octobre dernier, j'ai pris un nouveau pseudo, mais je ne recois plus de mail de mes correspondants qui eux  recoivent un testecomme quoi ils n'ont pas abouti. Merci de m'aider.


@Dan1val1 a écrit :
Suite à un piratage de ma boite-mails - piratage corrigé par changement de mot de passe - je ne recois plus aucun mail depuis le 24 avril. Mais par contre, les SPAM continuent de pleuvoir !!!!

@Dan1val1 a écrit :
Suite à un piratage de ma boite-mails - piratage corrigé par changement de mot de passe - je ne recois plus aucun mail depuis le 24 avril. Mais par contre, les SPAM continuent de pleuvoir !!!!

oui en effet, c'est mon cas

melet39
Orange Star
Orange Star
881  

Re: Aucune réception de mails.

bonjour @guenievrereine1

 

en attente d'autres intervenants,

il n'y avait pas lieu de changer de pseudo,simplement changer le mot de passe par un compliqué et regarder si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782942 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne