- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucune réception de notification ou mails depuis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réception de notification ou mails depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception de notification ou mails depuis plus d'un mois
Je ne reçois plus aucun mails depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception de notification ou mails depuis plus d'un mois
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!@Deuxkin1
Possible piratage de ton compte et redirection de tes messages vers une autre adresse.
Voir ce tuto de @Ancien Membre / actions curatives:
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réception de notification ou mails depuis plus d'un mois
Bonjour @Deuxkin1,
Suite aux préconisations de @Daniel35, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pourriez-vous aussi m'indiquer l'adresse mail concernée et me préciser si vous passez par le web mail ou un logiciel de messagerie ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Arrivez-vous à vous connecter sur le portail d'Orange ?
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !