- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Aucune réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
9h31
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception mail
Bonjour
Je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aider... depuis hier je ne reçois plus aucun mail par contre les spams arrivent :/
J"ai d'abord cru à un problème de l'application donc g desinstallé puis réinstallé mais rien.... Je prends la tablette même soucis. ... Je finis par allumer l'ordinateur et là aussi même problème
En prime j'ai même perdu tous mes contacts enregistrés sur mon ordinateur :/
Sauriez-vous me dire ce qui arrive? J'ai eu la faiblesse d'utiliser mon adresse orange comme boîte principale et ça devient problématique
D'avance merci
Je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aider... depuis hier je ne reçois plus aucun mail par contre les spams arrivent :/
J"ai d'abord cru à un problème de l'application donc g desinstallé puis réinstallé mais rien.... Je prends la tablette même soucis. ... Je finis par allumer l'ordinateur et là aussi même problème
En prime j'ai même perdu tous mes contacts enregistrés sur mon ordinateur :/
Sauriez-vous me dire ce qui arrive? J'ai eu la faiblesse d'utiliser mon adresse orange comme boîte principale et ça devient problématique
D'avance merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-09-2017
9h42
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception mail
Bonjour @ranita,
C'est typique d'un piratage de compte. Ton mot de passe était trop faible et sans doute jamais changé.
Tes contacts sont chez le pirate et il va s'en servir pour les revendre à des spammeurs et/ou les arnaquer.
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie/m-p/1384194#M73660
Posté le
27-09-2017
9h43
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas pas didées...
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
27-09-2017
9h46
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
27-09-2017
16h04
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses
Quand je lisais les mails redirigés je pensais qu'on ne recevait rien même pas les spams... et en fait c'était ça :/
Par contre j'ai changé mon mot de passe... certes pas tous les mois et g combiné lettre/chiffres. ... en effet pas imprenable mais pas ce qu'on appelle faible!
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. .. et c vraiment désagréable à vivre .... ahhhhh comme le Web serait plus tranquille sans ces ****** de hacerse
Bonne fin de journée
Quand je lisais les mails redirigés je pensais qu'on ne recevait rien même pas les spams... et en fait c'était ça :/
Par contre j'ai changé mon mot de passe... certes pas tous les mois et g combiné lettre/chiffres. ... en effet pas imprenable mais pas ce qu'on appelle faible!
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. .. et c vraiment désagréable à vivre .... ahhhhh comme le Web serait plus tranquille sans ces ****** de hacerse
Bonne fin de journée