Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Autoriser le protocole IMAP

ChristianCharle
contributeur
763  

Autoriser le protocole IMAP

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de changer d'opérateur et je souhaiterai récupérer mes mails.
Je voulais pour faire ça, installer thunderbird et transférer les messages, mais je rencontre un problème...

dans les paramétres de ma messagerie le protocole POP3/IMAP et réglé sur "je ne veux pas accèder à mes mails depuis une application tiers" et je ne peux pas le modifier car il faut être connecté à la box, que j'ai renvoyé....

Quelles possibilités me reste-t-il pour récupérer mes mails et dossier ?

Vous remerciant par avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : modification en IMAP mails concernés

@ChristianCharle


Je vous remercie pour votre confirmation.


De mon côté, je viens de solliciter la cellule dédiée afin de réactiver l'accès POP/IMAP.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Autoriser le protocole IMAP

salut @ChristianCharle 

 

c'est malheureusement avant qu'il fallait se poser la question

 

là, à part quémander auprès de orange pour qu'ils t'autorisent provisoirement à faire la manipulation, il n'y a pas de solution

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChristianCharle
contributeur
748  

Re: Autoriser le protocole IMAP

Merci pour cette réponse très éclairante !!! 

Pour se poser la question, fallait-il encore savoir que ce paramètre existait !!

Bonne journée

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Autoriser le protocole IMAP

Bonjour @ChristianCharle,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Passage en IMAP

@ChristianCharle,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées en privé.


Pouvez-vous également me confirmer l'adresse mail concernée ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : modification en IMAP mails concernés

@ChristianCharle


Je vous remercie pour votre confirmation.


De mon côté, je viens de solliciter la cellule dédiée afin de réactiver l'accès POP/IMAP.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChristianCharle
contributeur
643  

Re: Re : modification en IMAP mails concernés

Je vous remercie beaucoup le temps consacré à ma demande et pour les démarches entrprises, je vais suivre le fil de près pour la suite des événements.

Très bonne fin de journée à vous et encore merci

ChristianCharle
contributeur
566  

Re: Re : modification en IMAP mails concernés

Bonjour,

Je tenais à vous remercier de votre rapidité et professionnalisme, ce matin j'ai pu récupérer et transférer mes mails.

Merci beaucoup,

Bonne journée

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : modification en IMAP mails concernés

Bonjour @ChristianCharle,


C'est moi qui vous remercie, merci pour votre amabilité.


Si vous avez d'autres sujets à aborder, nous restons disponibles.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne