- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BLOCAGE ADRESSE EMAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBLOCAGE ADRESSE EMAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BLOCAGE ADRESSE EMAIL
Bonjour,
L 'adresse email est bloqué suite à une erreur de de mot passe, elle est donc en blocage temporaire
"compte bloqué temporairement suite à plusieurs tentatives" . Attendant des messages important je voudrais savoir s'il est possible de la débloquer rapidement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BLOCAGE ADRESSE EMAIL
Bonjour @zzfatou
Si c'est urgent, appelle l'assistance 3900, ou echat si tu y accéder avec un autre compte orange, pour expliquer ton cas.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BLOCAGE ADRESSE EMAIL
@Daniel35@ a écrit :Bonjour @zzfatou
Si c'est urgent, appelle l'assistance 3900, ou echat si tu y accéder avec un autre compte orange, pour expliquer ton cas.
Cordialement
Daniel35
je ne suis pas dépanné mon adresse mail était **********5@orange .fr
en ce moment j'ai **********@orange.fr ce n'ai pas bon
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BLOCAGE ADRESSE EMAIL
Bonjour @RORO5456mf
Modifie illico ton post précédent: on ne met jamais une adresse mail en clair sur un forum, sauf à vouloir se faire spammer ou pirater.
As-tu contacté l'assistance?
Si c'est une adresse secondaire, as-tu essayé de la débloquer (changement de MdP) via adresse principale/espace client/gestion des utilisateurs...?
Cordialement
Daniel35