Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BLOQUAGE DE TRANSFERT DE MAIL

CALYPSO1948
contributeur occasionnel
644  

BLOQUAGE DE TRANSFERT DE MAIL

je pense qu'Orange censure le transfert de Mail je pense pas c'est SUR à quel titre? il serait vraiment souhaitable que cela cesse tout ce fliquage! Merci

j'attends confirmation de cette censure Merci si censure il y a. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: BLOQUAGE DE TRANSFERT DE MAIL

@CALYPSO1948 

explique toi,car il n'y a aucune censure

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CALYPSO1948
contributeur occasionnel
639  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
638  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!   @CALYPSO1948 

A part ce jugement parano à l'emporte pièce, et si tu veux de l'aide par ici, pourrais-tu nous dire précisément ce qui ne va pas quand tu transfères un message.? Message d'erreur..?. Le message n'arrive pas.? Quel que soit l'adresse destinataire.?...etc.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CALYPSO1948
contributeur occasionnel
588  

En fait je pensai que cela venait d'orange (à voire)  mais je suis sur OUTLOOCK et tous les transferts de vidéo ou info diverses me sont refusée en particuliers les transferts mentionnant des adresses orange.

VOILA je ne suis pas parano mais la situation dans laquelle nous sommes et plus que douteuse

Bonne journée

C.S.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
569  

Bonjour toujours..!!!!!!!!!! @CALYPSO1948 

Commence par vérifier que Outlook est bien en envoi authentifié. Comme ça avec un compte Orange:

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Tu peux très bien utiliser un autre smtp dans Outlook que Orange, mais toujours en port 465/SSL.

Sinon des soucis ont été relevés entre Orange et Outlook 365. Mais dans l'autre sens @orange vers Outlook. Histoire de protocoles pas à jour.

A tout hasard jette un œil par là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-distribu%C3%A9s/m-p/2488704#M212871

Sinon: fais un essai d'envoi en webmail/navigateur avec le webmail de l'adresse/@domaine. Tu sauras si ça vient de Outlook ou pas.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CALYPSO1948
contributeur occasionnel
561  

MERCI et très bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne