Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Bonjour à tous,

J'ai du courriel urgent à envoyer, mais problème : 

Impossible d'envoyer un e-mail, les BAL sont toutes bloquées :

PC : Mail Orange, OUTLOOK 2016, / SAMSUNG GALAXY A5 17. : Mail Orange, E-Mail, 

merci pour votre aide. Cordialement.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 994  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Bonjour @emilia47 

 

Merci pour ces infos un peu plus précises.

"PC/Outlook": quelle différence fais-tu.? PC avec le logiciel Outlook,  ou bien 1 PC + navigateur + webmail et 1 autre PC avec Outlook.?

Piste à suivre:

- tu dis que rien n'apparait dans ton Dossier Envoyés quand tu envoies un message.

As-tu vérifié via ton webmail / Mes préférences (ou Paramètres nouvelle interface) que la case ad hoc est cochée.? Voir ce tuto point 3:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Car si la case n'est pas cochée et si PC/webmail + Outlook + Samsung ont le compte en mode IMAP, c'est normal que ce soit pareil dans tous les terminaux.!

 

Au fait as-tu demandé à tes correspondants s'ils recevaient les messages.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 044  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Bonjour @emilia47 

 

"bloquées"...? Mais encore.?

  • Tu n'arrives pas à t'identifier.?
  • Mot de passe rejeté.?
  • Identification possible (sur portail Orange) par exemple, mais pas accès à ta boîte.?
  • Accès boîte mais seuls envois bloqués (réception OK)...?

Précise STP

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 005  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Merci pour votre réponse,

PC/OUTLOOK/GALAXY

je reçois un e-mail ; je transfère....contacts...envoi.

Et là ça disparait! La 1ere fois je ne m'étais pas aperçu de ce problème,  2°/ 3°/ envois  j'ai continué à transférer, tout semblait normal et c'est allant vérifier dans "emails envoyés",

que rien n'était arrivé ! 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 995  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Bonjour @emilia47 

 

Merci pour ces infos un peu plus précises.

"PC/Outlook": quelle différence fais-tu.? PC avec le logiciel Outlook,  ou bien 1 PC + navigateur + webmail et 1 autre PC avec Outlook.?

Piste à suivre:

- tu dis que rien n'apparait dans ton Dossier Envoyés quand tu envoies un message.

As-tu vérifié via ton webmail / Mes préférences (ou Paramètres nouvelle interface) que la case ad hoc est cochée.? Voir ce tuto point 3:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Car si la case n'est pas cochée et si PC/webmail + Outlook + Samsung ont le compte en mode IMAP, c'est normal que ce soit pareil dans tous les terminaux.!

 

Au fait as-tu demandé à tes correspondants s'ils recevaient les messages.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 974  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Rebonjour,

récap : 1)1 PC e-mails Orange + transfert de ces e-mails sur Outlook

             2) SMARPHONE GALAXY :  2 applis Orange : Mail Orange + E-Mail avec récupération mails Orange (en double en quelque sorte)

J'ai été voir le tuto : tout était correct.

Après XXX essais tout-à-l'heure, par quel mystère tout a été rétabli ? Les joies de l'informatique!...

Pour info : hier j'ai eu un problème avec un virus, que mon anti-virus a neutralisé aussitôt; éteindre- rallumer.

UN GRAND MERCI pour vous être penché sur mon problème ; c'est très appréciable d'avoir quelqu'un pour appeler à l'aide. 

 

          

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 950  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Bonjour @emilia47 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...!!??.

 


@emilia47  a écrit :

1)  1 PC e-mails Orange + transfert de ces e-mails sur Outlook

        


Outlook suffit à lui tout seul.  Il peut gérer tes différents comptes @orange.fr et les autres @domaines.! Inutile donc de transférer via "e-mails Orange".

 


@emilia47  a écrit :

  2) SMARPHONE GALAXY :  2 applis Orange : Mail Orange + E-Mail avec récupération mails

          


Idem : ton appli native Email Samsung suffit à elle-toute seule. Non seulement elle est plus fiable que la simili appli maison Mail orange, mais elle permet aussi de gérer les adresses @orange.fr et les autres @domaines.!

 

Bon... si tu dis que tout est rétabli...

Mais quand tu as 2 mn, regarde de plus près comment simplifier la gestion de tes comptes de messagerie comme suggéré ci-dessus.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mb3667FA-e
contributeur
1 928  

Re: BOITE D'ENVOI E-MAILS BLOQUEE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne