Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL BLOQUEE

CRICRI1506
contributeur
690  

BOITE MAIL BLOQUEE

La boite mail de mon fils, qui avait été créée lorsqu'il habitait sous mon toit, lui a été brutalement bloquée. A cette époque, nous étions en ADSL. Aujourd'hui j'ai une box fibre. La ligne m'a été cédée par mon ex conjoint. L'adresse mail principale de rattachement a donc changé. Je suis donc toujours cliente Orange et habite toujours la même adresse. 

Pourquoi l'adresse mail de mon fils  a-t-elle été bloquée arbitrairement ? Est-il possible de la rattacher à ma nouvelle adresse principale ?

Merci d'avance pour les réponses.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE

Pas de bonjour non plus @CRICRI1506 

" Pourquoi l'adresse mail de mon fils a-t-elle été bloquée arbitrairement ?"

Parce qu'elle était lié à un contrat disparu..........

Et qu'elle aurait du disparaitre au moment de la résiliation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

pas bonjour non plus @CRICRI1506 

une adresse est rattachée à un compte et une offre

en passant de l'ADSL à la fibre, si il n'y a pas eu portabilité, alors tout ce que tu constates et normal

passer de l'ADSL à la fibre équivaut à la résiliation de l'ADSL au profit d'une nouvelle offre fibre

et comme le prévoit la loi, orange n'est pas obligé de maintenir l'adresse au delà de 6 mois après résiliation

caramba, grilled par @jyjo29 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Bonjour aussi..!!!! @CRICRI1506 

@CRICRI1506  a écrit :

...Est-il possible de la rattacher à ma nouvelle adresse principale ?

Si tu as bien un contrat internet  Orange, c'est possible via manip un peu technique:

- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie si pas déjà fait (et si c'est possible / blocage adresse)
- supprimer l'adresse, ou demander à Orange de la supprimer
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire sur la principale de ton contrat fibre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CRICRI1506
contributeur
552  

Bonjour, et Merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne