- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonsoir dalhiaoscar
Quel est le type de PC ? Quel est son système d'exploitation ?
Quel est le symptome ? Message d'erreur ?
En attendant, commence par télécharger Thunderbird.
Installe le et démarre le.
Au démarrage tu auras une alerte de sécurité, elle est normale accepte de continuer avec.
Il va te demander de configurer ton compte, répond aux 2 ou 3 demandes d'info (adresse mail et mot de passe notament) et choisis le mode POP3 pour la lecture des messages, c'est le plus simple.
Tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
J'avais une boite wanadoo depuis plusieurs années et qui depuis hier soir n'est plus accessible avec, bien sûr, tous les dossiers que j'y avais cumulé. Le mot de passe ne répond plus. Et il n'y a eu aucune alerte pour dire que le service allait être stoppé et qu'il fallait transférer les dossiers.
Et évidemment inutile de chercher une solution du côté d'Orange, personne ne semble s'occuper de ce type de question..."not very service oriented..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour Philippe XVI
Quel type de contrat as tu avec Orange ?
Quelle box ?
Je ne comprends pas le service de la messagerie n'a pas été stoppé.
Pourrais tu nous donner plus de détails sur ce problème ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @julieedgar
Vous n'accédez pas à votre boîte mail Orange depuis le Web Mail ou bien depuis un logiciel de messagerie ?
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonsoir, merci de m'envoyer cette question mais j'ai résolu le problème étant donner que meme Orange ne pouvait pas solutionner mon souci ( pourtant mon PC Hello était commercialisé par eux) j'ai changer de PC
puisque c'était le système qui était bloqué ( d'après Orange toujours).
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour comment fait on pour resoudre le probleme SVP Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Salut
Commence par répondre à la question que Claude a posé à Julieedgar, juste au dessus de ton post.
De plus : avec quelle machine essais tu de lire tes mail : une tablette, un smartphone, ... ?
Sous quel système ? (Android, MVS, Linux, Windows)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
This has been a problem for more than 2 days now and their English Help desk is never available either. The French Help Desk is even worse as they have little technical knowledge and just do everything 'by numbers'.
I could access my Inbox by going to the 'messagerie vocale' first, but now even that doesn't work.
Calling 3900 is a waste of time - they tell you to wait - for a long time - for a call that you are charged for, so it is very expensive. Shall now consider switching to another supplier. I have been an Orange customer for over 10 years and have never found their SAV very good. The websites are even worse as they are more geared to 'selling' things. Sadly, if my freinds' experiences in the UK are a guide, all other ISPs are just as bad. Time Governments started fining them - HEAVILY - for 'lack of service' and ignoring their responsibilities.
I do speak quiote good French, but Orange have little sympathy for those of use from other countries. Time they were taken over or put out of business.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
mail inaccessible depuis le 30/10... je reçois à nouveau des mails depuis 16h aujourd'hui. Mais tous les mails reçus (des dizaines, c'est mon mail professionnel) entre le 30 et aujourd'hui ont disparu !!!!
Aucune communication d'Orange

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Hi @Ricky2,
We, as customers like yourself cannot do anything to improve our supplier and your post on this forum is useless. I sincerely doubt that anyone at Orange will read it and understand it. Expressing you dissatisfaction to us, customers, in English is a waist of time.
Sorry but this is a fact of life !