- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
Bonjour
Ma boite mail ayant été piratée,j'ai recréé une autre adresse.Je l'ai faite depuis la boîte "infestée" et je veux supprimer définitivement cette dernière.Je ne parviens pas à trouver le cheminement pour récupérer mes contacts.(je veux les transférer sur ma nouvelle boîte)
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @fredo51200 ,
En cas de piratage, le changement d'adresse et toute la galère qu'il amène n'est pas utile !
Il suffit, pour commencer, de changer son mot de passe pour un très solide et de supprimer les modifications apportées par le pirate dans le compte.
Voir ces tutos :
Sinon, le portage du carnet d'adresses se fait par la fonction "Exporter" (Mes contacts / Autres fonctions) d'un compte, puis "Importer" dans l'autre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu