- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2020
15h53
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
Bonjour, Ma boite mail a été piratée, en effet, ma banque m'a contacté suite à un mail de ma part qu'elle a reçu lui demandant de verser une grosse somme d'argent sur un RIB qui était joint à mon mail. Heureusement la banque m'a contacté pour me demander mon accord. Je n'ai jamais envoyé ce mail à ma banque. Dois-je changer d'adresse mail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2020
16h06
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @DANY2005,
Non pas changer d'adresse mail mais changer de mot de passe d'urgence et suivre toutes les actions curatives en fin de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu