Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL

velyne1
contributeur
879  

BOITE MAIL

help me !! ma boite mail orange a du être piratée, je n'y ai plus accès et je ne peux même pas obtenir un nouveau mot de passe. Les services d'orange ne savent pas comment faire. Quelqu'un peut t'il venir à mon secours ?

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
861  

Re : BOITE MAIL

Bonjour,

 

Si c'est une adresse secondaire, il est possible de réinitialiser son mot de passe à partir de l'espace client de la messagerie principale. Sinon...:smileysad:

luildelin
helper actif
849  

Re : BOITE MAIL

@velyne1 bonjour,

Tu ne nous dis pas si tu as accès à ton Espace Client et si tu peux t'identifier...?

Si oui effectivement tu auras de nombreuses possibilités d'aborder ton pb.

Personnellement j'ai été victime d'un piratage de ma boîte, et par l'intermédiaire de mon Espace Client j'ai pu changer mon M de P.

Mon piratage ne m'avait pas bloqué la circulation de mes mails, d'ailleurs je ne vois pas leur intérêt de bloquer une boîte messagerie..

Bon courageContent_48.gif

velyne1
contributeur
721  

Re : BOITE MAIL

news !! C'est désespérant, j'ai tout essayé ou presque, je ne suis vraiment pas douée ! Je n'ai pas d'espace client puisque pas d'abonnement ni forfait orange. Le pire c'estque lorsque mais mails arrivent sur ma tablette j'entends ma petite sonnerie et impossible d'ouvir quoi que ce soit , C'est frustrant.Merci quand même de ton aide

luildelin
helper actif
693  

Re : BOITE MAIL

Bonjour velyne1

 

@velyne1 a écrit :

......... Je n'ai pas d'espace client puisque pas d'abonnement ni forfait orange. Le pire c'estque lorsque mais mails arrivent sur ma tablette j'entends ma petite sonnerie et impossible d'ouvir quoi que ce soit , C'est frustrant.Merci quand même de ton aide


Je ne comprends pas! Car tu navigues bien sur Internet sans problème! donc tu as forcément un fournisseur d'accès et il semblerait que ce soit Orange d'après ce que tu dis.

 

Quelque soit ton fournisseur d'accès, tu as établis un contrat avec lui et il t'envoie une facture tout les mois...

Tu as donc un espace client qui lui est lié et auquel tu as attribué un identifiant et ou un mot de passe que tu as du noter ou qui est dans une correspondace avec ce founisseur.

 

A ce fournisseur d'accès à Internet est lié une messagerie que tu as du configurer et activer comportant un mot de passe qui est le même que celui de l'espace client en principe.

Pour le moment tu vas aller sur Google tu tapes."Espace client Orange ( ou le nom de ton fournisseur d'accès).

 

Normalement tu dois pouvoir ouvrir la page de l'accueil de cet Espace client qui t'es attribué dans lequel tu pourras établir un nouveau mot de passe et par la suite explorer et exploiter ton ou tes contrats.

 

Un peu rébarbatif tout ça, surtout que je ne suis pas un spécialiste.

Tu me diras si tu as pu avoir accès a ton espace client. Par la suite on regardera à ta messagerie.

 

A bientôt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne