- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
bonjour,
depuis hier, impossible d'accéder à ma boite mail ni sur mon mac, ni sur mon smartphone et ni sur ma tablette
que faire ?
merci
JACQUELINE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL
Bonjour @LINOTTE33 (alias Jacqueline)
"Que faire ?"
Nous donner plus de détails.
Comportement, message d'erreur, etc...
"Impossible de..." n'est pas une description de problème, c'est sa conséquence, et on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe.
P.S. J'ai déplacé ton message dans la rubrique appropriée car tu l'avais mis n'importe où.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL
Bonjour
Pourrais-tu aller dans la configuration de ton Mac et noter tous les détails de la configuration de "mail".
Et donne nous tout ce que tu auras trouvé comme réglages, avec notament les nom des différents serveurs, numér de port et options activées
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera