Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'autr

1000pages
contributeur occasionnel
583  

BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'autr

Bonjour ,

Depuis quelques temps , pas moyen de transférer des mails reçus de mes contacts à d'autres contacts !

Si vous pouviez me conseiller , je vous serais bien reconnaissante !!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'

re @1000pages 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de manière à ce que cela profite aux autres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'

bonjour @1000pages 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'

re @1000pages 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de manière à ce que cela profite aux autres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1000pages
contributeur occasionnel
506  

Re: BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'

Merci beaucoup melet39 ; je ne maîtrise pas toujours les échanges publics mais ça y est ! J'ai pigé : pas besoin de répondre discrètement par "" pudeur "" ; plus nombreux sont les amis qui apprennent que l'un d' entre eux a résolu le souci d'un(e) autre internaute , plus vite monte sa popularité ; surtout sa faculté de discernement , afin de prodiguer des conseils judicieux dans n'importe quelle défaillance de son ordi !

 

Bonne soirée avec toute ma sympathie !

 

PS : mon pseudo est fantaisiste mais j'ai largement dépassé le 1/2 siècle …. quelques lacunes informatiques

 

 

 



@melet39  a écrit :

re @1000pages 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de manière à ce que cela profite aux autres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bonne soirée



@melet39  a écrit :

re @1000pages 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de manière à ce que cela profite aux autres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bonne soirée



@melet39  a écrit :

re @1000pages 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici de manière à ce que cela profite aux autres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bonne soirée






iècle ….d'où quelques lacunes informatiques .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: BONJOUR ! Mon ordi est un ASUS . Plus moyen de trans férer des mails reçus par mes contacts à d'

bonjour @1000pages 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne