Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Barre adressage mails orange

BABR
contributeur
283  

Barre adressage mails orange

Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut-on faire pour que Orange n'enregistre pas automatiquement mon adresse mail dans la barre de recherche et mon mot de passe car je ne suis pas seul a utiliser mon ordinateur.

Car dans ce cas tout le monde qui va sur mon ordinateur accède à mes mails !!

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Barre adressage mails orange

salut  @BABR 

 

il faut que tu aies au moins 2 comptes orange (pas d'alias un compte secondaire) et que tu ne coches pas la case "rester connecter" et que tu ne retiennes pas le mot de passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
264  

Re: Barre adressage mails orange

Bonjour . @BABR 

 

@fredolerouge 

 

En complément : si tu n'es pas le seul à utiliser ton PC, le minimum de sécurité consiste à te créer un User windows (ou idem pour Mac) protégé par mot de passe, et un autre (ou plusieurs) pour les autres utilisateurs.

Chacun chez soi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BABR
contributeur
218  

Re: Barre adressage mails orange

Bonjour, merci de ta réponse mais même si je ne mets pas "rester connecte" il se connecte direct avec le MP déjà enregistré ??

Pour info, j"ai 5 comptes mails..et pareil pour les 5 ?

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Barre adressage mails orange

salut @BABR 

 

alors tu effaces tout l'historique des données de ton navigateur, y compris les mots de passe enregistrés

 

et quand tu t'identifies, tu ne coches pas la case et tu n'enregistres pas le mot de passe

 

mais tu devras le taper à chaque connexion

 

et quoi qu'il en soit, si vous être plusieurs à utiliser un même PC, chacun son compte avec chacun son mot de passe comme suggéré par @Daniel35 

 

tu auras tous tes mails dans ta session, inaccessible aux autre car protégée par son mot de passe (costaud le mot de passe)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne