- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Bienvenue chez les nuls O
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBienvenue chez les nuls O
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue chez les nuls O
Bonjour
J'ai deux adresses .nom.prénom@orange.fr et l'autre prénom.nom@orange.fr
Depuis deux semaines les mails destinés à la seconde se trouvent aussi dans la première . Ces adresses n'ont pas la même fonction et ne possèdent pas les mêmes mots de passe; Je le précise car au 3901 j'aime être pris pour un **bip**.
Suppresion d'un mail , plusieurs essais nécessaires car souvent apparît "mail non trouvé" Idem à l'ouverture .
Unwanted apparait dans mes dossiers malgré nombre de suppressions
Le pompom entendre de la part de l'opérateur essayez Mozilla . Non je n'essaierai pas , j'ai safari et ca doit fonctionner sans artifices .
Le gratiné allez voir à la concurrence ..
Je peux admettre , payer plus cher que la concurrence mais, faut il que le service en soit un .Faute de quoi effectivement j'irai à la concurrence
A vous lire
WM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue chez les nuls O
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bienvenue chez les nuls O
Merci service efficace rapide . Problèmes réglés .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bienvenue chez les nuls O
Parfait je vous souhaite une bonne journée
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bienvenue chez les nuls suite
Bonjour
Plein le dos voire plus!!
Malgré de nombreuse réclamations adressées avec le règlement de la facture rien ne se passe
Difficultés à supprimer des messages
Impossibilité de passer des messages d'un poste à l'autre (une adresse à l'autre avec le même ordinateur)
les dossiers unwanted qui persistent
Pages non accessible
Erreur lors du chargement
Le meilleur pour la fin
Disparition complète des adresses mails enregistrées..
Que comptez vous faire pour remédier définitivement à ces problèmes
A vous lire
02********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bienvenue chez les nuls suite
Bonjour @GPW
Alors comment te dire ......................
Tu t'incruste dans un sujet qui est vieux d'1 an.
Tu nous râles dessus alors que nous sommes de clients comme toi
Et le pompon tu affiches carrément ton N° de téléphone en public.
Tu cherches les ennuis ou quoi ?
Attendre que la modération fasse du nettoyage dans ton message et en attendant les réclamations c'est par là :
Si on cherche un peu on finit par trouver