- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage Protocole POP/IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Protocole POP/IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a détecté une activité suspecte sur mon adresse de messagerie et depuis je n'ai accès à cette adresse de messagerie que par le Webmail.
Comment faire pour que les protocoles POP/IMAP puissent être débloqués car n'ayant plus de livebox (changement d'abonnement fibre en mars 2023), il est impossible de réactiver ces protocoles.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Pascal137
Comme tu as quitté Orange depuis moins de de 6 mois tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Mais adresse en sursis. Elle sera probablement supprimée à la fin des 6 mois légaux de maintien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage Protocole POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage Protocole POP/IMAP
Merci pour la réponse mais il n'est pas possible de modifier car nous avons changé d'opérateur (FAI)
En cliquant sur modifier les paramètres voici la pop-up qui apparait
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Pascal137
Comme tu as quitté Orange depuis moins de de 6 mois tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Mais adresse en sursis. Elle sera probablement supprimée à la fin des 6 mois légaux de maintien.
Cordialement
Daniel35
.