- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage abusif adresse Wanadoo Pro - Pas de Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage abusif adresse Wanadoo Pro - Pas de Livebox - Préjudice professionnel grave
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage abusif adresse Wanadoo Pro - Pas de Livebox - Préjudice professionnel grave
Bonjour,
Je sollicite l’intervention immédiate d’un WebConseiller pour débloquer mon adresse mail historique type @wanadoo.fr.
Mon compte est bloqué pour 'activité suspecte' et le système me demande de me connecter à une Livebox pour le débloquer. Or, cette adresse est une adresse orpheline (utilisée depuis 20 ans à titre professionnel) qui n'est rattachée à aucun contrat internet fixe actuel. Je travaille via un routeur 4G/5G et un mobile Sosh. Et il me faut une solution sous 24h et pas dans 5 ou 14 jours !!!!!
Le problème :
- Je ne peux physiquement pas me connecter à une Livebox.
- Le 3900 me rejette car mon mobile est chez Sosh.
- Le chat Sosh est incapable de gérer les serveurs de messagerie Wanadoo.
- Cette adresse est mon outil de travail principal et ce blocage injustifié me cause un préjudice financier et professionnel direct.
Je demande à ce qu'un conseiller technique me contacte en privé pour réinitialiser mon accès manuellement sans passer par le protocole Livebox, qui est inapplicable dans ma situation.
Merci de ne pas m'envoyer de réponse automatique. J'attends un contact rapide.
Cordialement,
EDIT : @jacko31 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage abusif adresse Wanadoo Pro - Pas de Livebox - Préjudice professionnel grave
Bonjour @jacko31
C'est ahurissant d'inconséquence ! Baser une activité professionnelle sur une adresse hors contrat et vouée a disparaitre 6 mois après résiliation !!!![]()
![]()
Il ne s'agit pas de te connecter à UNE Livebox mais de te connecter à LA Livebox liée à l'abonnement.
Désolé, mais cette communauté ne pourra rien faire pour toi.
Personne ne te contactera en privé et si tu appelles le 3900 tu vas te faire envoyer sur les roses.
Seul espoir : contacte la cellule abuse via ce formulaire mais ne t'attends pas à des miracles :
https://formulaires.services.orange.fr/9680