Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage accès POP/SMTP

Nologe
contributeur
389  

Blocage accès POP/SMTP

Bonjour

Voici quelques semaines

Suite a un changement de PC, et ayant voulu mettre de l'ordre dans ma messagerie, un mail m'indiquant une activité suspect sur mon compte et que par mesure de sécurité ce dernier était temporairement bloqué.et on me demande de changer de mot de passe.

Je suis la procédure  sauf que les protocoles POP SMTP n'ont pas été rétabli je n'accède plus à mes mails avec outlook sur mon ordi ni avec les logiciels de messagerie de ma tablette et de mon téléphone.

J'ai passé l'équivalant d'une journée avec des conseillés sans résultat on m'a même invité à écrire a abuse@or.

Ce  que j'ai fait par 2 fois.

Je suis sans nouvelle depuis.

Je précise que mon adresse est une adresse WANADOO.FR

Que j'ai cette adresse depuis bientôt 30 ans.

que toute mon activité numérique passe par cette adresse.

Et pour ne rien arranger mon fournisseur d'accès et FREE.

Pourriez vous m'aider

....

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
371  

Re: Blocage accès POP/SMTP

Bonjour @Nologe 

Pour activer le possibilité d'accès POP ou IMAP, on ne peut le faire que depuis la ligne et box de l'abonné régulier.

Tu n'es plus client donc tu n'as droit à rien conformément aux dispositions de l'article 6 des CGU.

Oublie la possibilité d'accèder à ce compte qui est voué à disparaitre n'importe quand et estime toi heureux d'avoir profité d'une messagerie gratuite pendant tout ce temps.

Nologe
contributeur
350  

si je souscrit un abonement aupres d'orange , pensez vous que mon adresse mail puisse être débloquée??

Ancien Membre
337  

@Nologe 

A condition que ce soit un abonnement Internet (et non pas mobile), oui.

Il viendra avec une adresse mail attribuée par Orange comme compte principal et, après suppression du compte actuel et "dégrillage" de l'adresse actuelle par le service client pour pouvoir la réutiliser avant 6 mois, tu pourras la recréer comme compte secondaire de ton nouvel abonnement :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799126 membres inscrits 🧡

5419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne