- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Blocage accès POP/SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage accès POP/SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage accès POP/SMTP
Bonjour
Voici quelques semaines
Suite a un changement de PC, et ayant voulu mettre de l'ordre dans ma messagerie, un mail m'indiquant une activité suspect sur mon compte et que par mesure de sécurité ce dernier était temporairement bloqué.et on me demande de changer de mot de passe.
Je suis la procédure sauf que les protocoles POP SMTP n'ont pas été rétabli je n'accède plus à mes mails avec outlook sur mon ordi ni avec les logiciels de messagerie de ma tablette et de mon téléphone.
J'ai passé l'équivalant d'une journée avec des conseillés sans résultat on m'a même invité à écrire a abuse@or.
Ce que j'ai fait par 2 fois.
Je suis sans nouvelle depuis.
Je précise que mon adresse est une adresse WANADOO.FR
Que j'ai cette adresse depuis bientôt 30 ans.
que toute mon activité numérique passe par cette adresse.
Et pour ne rien arranger mon fournisseur d'accès et FREE.
Pourriez vous m'aider
....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage accès POP/SMTP
Bonjour @Nologe
Pour activer le possibilité d'accès POP ou IMAP, on ne peut le faire que depuis la ligne et box de l'abonné régulier.
Tu n'es plus client donc tu n'as droit à rien conformément aux dispositions de l'article 6 des CGU.
Oublie la possibilité d'accèder à ce compte qui est voué à disparaitre n'importe quand et estime toi heureux d'avoir profité d'une messagerie gratuite pendant tout ce temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je souscrit un abonement aupres d'orange , pensez vous que mon adresse mail puisse être débloquée??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A condition que ce soit un abonnement Internet (et non pas mobile), oui.
Il viendra avec une adresse mail attribuée par Orange comme compte principal et, après suppression du compte actuel et "dégrillage" de l'adresse actuelle par le service client pour pouvoir la réutiliser avant 6 mois, tu pourras la recréer comme compte secondaire de ton nouvel abonnement :