Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage boite mail suite au non paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage boite mail suite au non paiement
Bonjour à tous,
J'ai un GROS soucis, suite au non respect des dates de prélèvements de la part d'Orange (Merci pour cette bourde !), j'ai actuellement 2 factures en attentes de paiement qui seront régularisées vers le 2/3 Juillet.
Cependant, ils m'ont bloquer ma boite mail d'Orange alors que point de vue légal, c'est interdit !
Après e-chat, le service commercial et le service technique, on m'a répondu que certes c'était pas normal mais que le technicien ne pouvais rien y faire étant donner que c'était le service commercial qui a lancer le blocage.
Je dois attendre une semaine avant qu'un expert conseil m'appel, mais j'en est besoin aujourd'hui de ma boite mail, mails TRES TRES importants que j'attends aujourd'hui !
Qu'est-ce que je peut faire pour récupérer SANS DELAIS ma connexion à ma boite mail ?
(Dois-je rappeler que même sur une resiliation (par l'opérateur ou le client), la boite mail doit rester active durant 6 mois !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage boite mail suite au non paiement
Bonjour Kevinlef
Retrouver l'usage de ta boite mail SANS DELAIS : c'est impossible.
Même si un interlocuteur habilité décidait du déblocage, il s'écoulerait plusieurs heures avant que le déblocage soit effectif.
Néanmoins j'ai bien compris l'urgence.
Le moyen le plus rapide, tu règles les factures litigieuses par avance et tu récupéreras plus tard le trop perçu ; parce qu'Orange va continuer de débiter le 2/3 Juillet prochain même si tu as payé avant. Attention, je ne suis pas et n'ai jamais été employé par Orange, je n'ai même pas le moyen de te dire si c'est possible.
Tout recours légal sera plus long.
Donc c'est à toi de voir, soit tu as besoin du service et tu passes par leurs exigences soit c'est une question de principe, et là, il vaut mieux laisser tomber.
Le mieux à faire : appelle un conseiller commercial ou va en agence et voit avec eux comment ils peuvent de débloquer ta ligne et surtout dans quel délais.
Tu as le droit d'enregistrer la conversation, mais tu dois impérativement l'annoncer au début, je l'ai déjà fait avec un très grand éditeur de logiciels de la world company et ça les a calmé, on m'a immédiatement passé le chef.
Mais attention, tu dois rester calme et ne pas hurler tant que ta mailbox n'aura pas été débloquée.
Ensuite, il te faudra rdéposer une réclamation et demander au service commercial ce qu'il compte faire pour te dédommager (perte de temps, perte d'activité, perte clientèle, ...)
Bon courage
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage boite mail suite au non paiement
Bonjour PhilDur,
Oui, mais le problème c'est que je ne pourrais pas régulariser avant le 2/3 Juillet ...
J'ai une offre Open Jet à 90 € par mois je leur demande une micro faveur a leur yeux ils ne sont même pas capable de la réaliser ...
Je crois bien que j'ai plus qu'à attendre jusqu'à début juillet ...
Je regrette d'avoir quitter Free ! (RIP)
Je vais tenter l'appel enregistré
Merci du tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage boite mail suite au non paiement
bonjour,
pouvez vous donner vos sources qui vous disent que c'est interdit de bloquer une adresse mail ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/05/2020 12h21 | |||
26/05/2020 13h59 | |||
06/02/2021 13h02 | |||
09/06/2022 17h19 | |||
05/04/2020 12h37 |