- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage d'envoi des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage d'envoi des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage d'envoi des mails
Bonjour
depuis quelques jours la plupart de mes courriels
adressés à mes clients sont refusés et je reçois le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d87 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999].
ou
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.
Alors que cela passe par le webmail.
Merci pour votre retour rapide
Philippe S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage d'envoi des mails
Bonjour @CG2ALR
Ce sont les aléas du Webmail !!!. Un grain de sable dans la connexion internet et voila le type de message qui apparait.
Par contre une chose me chagrine fortement dans ce que tu écris : "Mes Clients".
Il s'agit donc d'une activité professionnelle ?.
Gérer ses contacts et mails sur internet est un suicide pour ton activité, que fera tu en cas de piratage des données ?
Je te conseille fortement d'utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird (Gratuit même pour une activité professionnelle) ou Outlook.
Tes données seront entièrement sécurisées, puisque sur ta machine et non plus sur internet et tu verra que même le message d'erreur disparaitra comme par enchantement....
Si on cherche un peu on finit par trouver