Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage d'envoi des mails

CG2ALR
contributeur
646  

Blocage d'envoi des mails

Bonjour

 

depuis quelques jours la plupart de mes courriels

adressés à mes clients sont refusés et je reçois le message suivant :

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d87 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999].

ou

L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.

 

Alors que cela passe par le webmail.

 

Merci pour votre retour rapide

 

Philippe S

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Blocage d'envoi des mails

Bonjour @CG2ALR 

 

Ce sont les aléas du Webmail !!!. Un grain de sable dans la connexion internet et voila le type de message qui apparait.

 

Par contre une chose me chagrine fortement dans ce que tu écris : "Mes Clients".

Il s'agit donc d'une activité professionnelle ?.

 

Gérer ses contacts et mails sur internet est un suicide pour ton activité, que fera tu en cas de piratage des données ?

 

Je te conseille fortement d'utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird (Gratuit même pour une activité professionnelle) ou Outlook.

 

Tes données seront entièrement sécurisées, puisque sur ta machine et non plus sur internet et tu verra que même le message d'erreur disparaitra comme par enchantement....

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne