Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage d une adresse mail

Chanpremiere
contributeur
833  

Blocage d une adresse mail

Bonjour,  je reçois un mail en permanence,  j ai beau le mettre dans les spams je reçois toujours les mails. 

Je ne sais plus comment m en débarrasser. 

Merci de votre réponse 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
817  
Chanpremiere
contributeur
778  

Re: Blocage d une adresse mail

Merci mais je n arrive pas à avoir les paramètres pour la liste rouge. 

C est peut être parceque je ne suis plus cliente orange  je n'ai plus que l adresse mail.

Merci quand même pour votre réactivité. 

Bonne soirée 

Dispar
incollable
incollable
776  

... salut

@jyjo29 

...chemin foireux : ancienne interface webmail... toutes les adresses orange sont passées sur la nouvelle interface

@Chanpremiere 

...il faut passer par Paramètres (Roue crantée) et sécurité...

... si c'est un spam: les spammeurs sont tout sauf kons: jamais deux fois la même adresse... trouve un élément récurrent du message à flanquer dans un filtre webmail... via Paramètres aussi..

... adresse plus liée à un contrat : ça craint fort: si problème : incontrôlable.... dépêche toi de t'en débarrasser, change d'adresse illico... sauvegarde le contenu via un logiciel comme Courrier W10/11 ou Thunderbird...

cdt

Chanpremiere
contributeur
741  

Merci beaucoup pour vos réponses. 

723  

Bonsoir @Chanpremiere 

Tu as écrit:  .....parceque je ne suis plus cliente orange je n'ai plus que l adresse mail......

Effectivement, c'est la clé du problème.

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression des services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Bon weekend

Chanpremiere
contributeur
684  

Merci et bon week-end aussi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784642 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne