- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage de la boîte d'envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage de la boîte d'envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage de la boîte d'envoi de mail
Bonjour,
Ma boite mail orange reçoit les mail mais génère un message "échec à l'envoi" quand je veux envoyer un mail.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Comment le résoudre?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de la boîte d'envoi de mail
Bonjour @EL33
Fais nous une copie du message d'erreur en entier, en masquant la partie gauche seulement de toute adresse mail.
Indique également avec quoi tu envoies (matériel et logiciel).
Ici, il n'y a pas de devin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de la boîte d'envoi de mail
Bonjour @EL33,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me dire si vous passez par un logiciel de messagerie ou bien via le webmail (site orange.fr) ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !